logo tournoi

Découvrezles stars de demain

menu

20 mai 2016

Entretien avec Bouna Sarr, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille

img

Bouna Sarr, l’international guinéen de l’Olympique de Marseille, était présent ce jeudi pour assister à la rencontre du groupe B, Guinée-Paraguay. En marge de la rencontre, le milieu offensif olympien a pris quelques minutes de son temps pour répondre à nos questions.

Bouna, tu es aujourd’hui présent au Stade Léo-Lagrange pour assister à Guinée-Paraguay pour le compte de la 1ere journée du Tournoi de Toulon. Est-ce que c’est une compétition que tu connais ?
C’est un tournoi que je connaissais de nom, j’ai un ami à moi qui dispute ce Tournoi de Toulon 2016 en la personne de Joey Millimono, l’attaquant de la Guinée qui évolue à Coxyde (Belgique). J’étais libre aujourd’hui donc j’en ai profité pour venir le voir.

Hormis Milimono, est-ce que tu connais certains de tes jeunes compatriotes ?
J’en connais quelques-uns mais surtout des dirigeants comme Kaba Diawara (ndlr : le manager de la Guinée), c’était une occasion de venir le voir. 

Certains de tes coéquipiers à l’OM ont déjà disputé le Tournoi de Toulon à l’instar de Lassana Diarra et Steve Mandanda qui l’ont remporté en 2005. Tu étais au courant de leurs performances ?
Oui on en a déjà parlé, je savais qu’ils avaient pris part à ce tournoi. Lass m’en avait parlé lors d’une mise au vert, j’avais appris que lui et Steve Mandanda y avaient participé.

Tu es venu voir la Guinée aujourd’hui, justement qu’en est-il de ta situation avec les A ?
Je ne peux pas en dire plus pour le moment (rires). Je suis toujours dans la réflexion.

Amayes Brahmi - Follow @AmayesB