La Maison de Provence de la Jeunesse et des Sports située dans le centre-ville de Marseille, à la rue des Chapeliers (premier arrondissement) plus précisément, a été inaugurée ce mercredi par Martine Vassal, présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône.
«La Maison de Provence de la Jeunesse et des Sports propose 1000 m2 entièrement dédiés à la jeunesse et au sport et offre de nombreux espaces permettant d’organiser des réunions, des conférences, de travailler grâce aux ordinateurs mis à disposition, mais aussi pratiquer certaines disciplines comme le futsal ou le tennis de table », a déclaré Martine Vassal.
Invités à cette inauguration, les membres du Festival International Espoirs ont ainsi pu constater la qualité des infrastructures. « C’est une bonne chose. Cela va redynamiser le quartier et centraliser la vie sportive et associative. C’est un lieu fédérateur où l’on peut se retrouver », a notamment affirmé Alain Revello, le président du Festival.
L’ensemble de l’organisation du tournoi tient à remercier le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône pour cette invitation. Nul doute que la Maison de Provence de la Jeunesse et des Sports fera le bonheur de très nombreux jeunes !