Après leur victoire initiale contre les Chinois, les Anglais ont été accrochés ce mardi soir par les Mexicains (0-0). Après la rencontre, Freddie Woodman, portier des Young Lions et vainqueur de la Coupe du Monde U20, a livré son ressenti.
« Nous savions que ça allait être une rencontre difficile. Nous les avons affrontés deux fois auparavant. Quand vous regardez les précédentes confrontations, c’était très serré.
Ce soir, nous étions la meilleure équipe, nous avions les meilleures chances. Un peu déçu de ne pas avoir obtenu le résultat désiré. Nous avons gardé un point et on a essayé d’aider l’équipe en gardant les cages violées, c’est ce qui a été fait. On doit juste aller de l’avant.
C’est un nouveau groupe, nous avons des joueurs qui ont effectué leurs débuts avec l’équipe, ce qui est toujours une bonne chose. Parallèlement, nous possédons des joueurs plus expérimentés comme Cook et Abraham qui ont été avec l’équipe nationale A. C’est un groupe différent avec lequel on a l’habitude de travailler.
On est là pour gagner le Festival International Espoirs. L’Angleterre a remporté les deux dernières éditions et nous avons un effectif qui aime remporter des trophées ! »