logo tournoi

Découvrezles stars de demain

menu

21 septembre 2018

Joe Worrall encensé par Steven Gerrard après ses débuts européens !

img

Arrivé cet été aux Rangers en provenance de Nottingham Forest, Joe Worrall a connu ses grands débuts ce jeudi avec le club de Glasgow. Le vainqueur du Tournoi Maurice Revello 2017 a en effet été titularisé contre Villarreal (2-2) en Europa League, fêtant par la même occasion sa première apparition sur la scène continentale.

Face à une opposition relevée, le défenseur de 21 ans a fourni une prestation solide, récoltant au passage les éloges appuyés de son entraîneur Steven Gerrard. « Quand le manager vous fait débuter à l’extérieur en Europa League, contre une formation de ce niveau qui plus est, c’est un sacré challenge de se montrer performant. Je trouve qu’il a été incroyable », a lâché le coach des Gers.

De son côté, Worrall s’est aussi montré satisfait par sa première en Coupe d’Europe « Je n’ai pas été surpris d’être lancé lors d’un aussi gros match. J’ai assez d’expérience, même à mon âge, pour faire face à ce niveau et je l’ai prouvé ici ».

Après le nul obtenu en Espagne ce jeudi, le club écossais recevra le Rapid Vienne lors de la prochaine journée d'Europa League, le 4 octobre prochain.

Credits photo : PA