logo tournoi

Découvrezles stars de demain

menu

2 juin 2011

Les réactions de Chine - Hongrie

img
Su Maozhen (sélectionneur de la Chine ) :
« C’était un bon match. Mon équipe est encore jeune. Physiquement, les Hongrois étaient plus puissants, nous avons montré une bonne technique et une belle solidarité. Pour la suite du tournoi, tout est possible mais ça va être dur. Nous manquons d’expérience »

Yi Guo (Chi, 11):
« Les Hongrois sont plus costauds que nous, on est plus jeune et avant le match, nous n’avons pas eu le temps de s’entraîner ensemble. Nous avons bien joué en première période. On a manqué de chance c’est le foot. »

Tamas Kadar (Hon, 14 - Photo) :
« C’était un match très difficile, le premier de la compétition. Notre équipe voulait le gagner. Nous n’avons pas bien joué les 45 premières minutes, mais en seconde période, nous avons marqué trois buts et notre jeu s’est bien développé. C’est très important pour la suite du tournoi. »

Antal Roth (sélectionneur de la Hongrie) :
« En première période, l’équipe a fait beaucoup d’erreurs. Par la suite nous avons su élever notre niveau de jeu pour marquer trois fois. Malgré la rapidité de nos adversaires, nous avons pu les contrer et nous concentrer pour gagner le match. Nous avons produit une belle performance. »

Mohamed Darouiche
Actu précédente Retour à la liste des actualités Actu suivante