21 mai 2022
Yoameth Murillo (milieu Panama) : « Nous savons que beaucoup de recruteurs vont au Tournoi Maurice Revello »

L’équipe de football du Panamá participe, pour la première fois de son histoire, au Tournoi Maurice Revello 2022. Une opportunité que les joueurs comptent bien saisir.
À l’issue d’un match de préparation opposant les sélections U20 et U21, Yoameth Murillo s’est exprimé sur la 48ème édition de la compétition.
« Tout se passe bien avec l’équipe, on se prépare pour les prochains matchs pour affronter nos adversaires dans les meilleures conditions. On continue d'apprendre à se connaître, à partager des moments et on se prépare tous ensemble pour le Tournoi Maurice Revello qui est très relevé. Nous savons que beaucoup de recruteurs vont au Tournoi Maurice Revello et que cela peut nous aider à quitter le pays.
Je suis très fier de moi car j'ai évolué dans le jeu, je me suis donné des défis personnels. Mon objectif principal c'est de progresser avec les autres. »
Yoameth Murillo sobre la vitrina que es el torneo en Toulon:
— Deportes RPC (@deportes_rpc) May 18, 2022
"El grupo se está integrando para este torneo que viene que es muy fuerte. Sabemos que van bastantes scouts y que sirve para que uno pueda salir del país. Estamos buscando mejores cosas para mi futuro".#ALaCandela 🔥 pic.twitter.com/cbnopvPlkk
Patrick Latrémolière