FR
EN
Découvrez
les stars de demain
Festival 2024
Équipes
Rencontres
Arbitres
Stades
Classement
Statistiques
Récompenses
Actualités
À la une
Interviews
La revue de presse
Photos
Photos
Vidéos
L'Histoire
Palmarès et récompenses
Équipes
Joueurs
Sélectionneurs
Rencontres
Top joueurs
Arbitres
Historique par pays
Partenaires
Contact
Qui sommes-nous ?
Coordonnées
TICKETS
Consulter
25 mai 2012
Japon - Pays Bas : réactions d'après-match
Takashi Sekikuza
(sélectionneur du Japon)
:
« Dans l’ensemble nous avons été meilleurs que lors du premier match, la plus grande différence est que nous avons joué notre coeur. Nous avons défiés les joueurs des Pays-Bas et au final nous obtenons la victoire. »
Kazuya Yamamura
(milieu du Japon)
:
« On prend un but très tôt dans le match mais nous avons eu une excellente réaction. C’était nécessaire afin de se relancer dans la course à la qualification.»
Adrie Koster
(sélectionneur du Pays-Bas)
:
« On savait que l’équipe du Japon était bien organisée et pressait haut. De notre côté nous n’avons pas su utiliser le ballon à bon escient et nous l’avons perdu trop rapidement. A force de trop courir on ne savait plus quoi faire du ballon. Je ne suis pas sûr que le second but du Japon aurait dû être accordé, il me semble hors-jeu, mais je verrai ça avec la vidéo. On ne méritait pas de perdre cette rencontre. Contre la Turquie il n’y aura pas d’autre choix que la victoire»
Ninos Gouriye
(attaquant des Pays-Bas)
:
« C’était un match difficile, le Japon a joué dans un dispositif qui nous était plutôt inconnu. Concernant mon but, je vois le ballon arriver depuis le côté gauche, il passe au-dessus de moi et j’ai tenté le retourné sans réfléchir. »
Actu précédente
Retour à la liste des actualités
Actu suivante
Nos partenaires