FR
EN
Découvrez
les stars de demain
Festival 2024
Équipes
Rencontres
Arbitres
Stades
Classement
Statistiques
Récompenses
Actualités
À la une
Interviews
La revue de presse
Photos
Photos
Vidéos
L'Histoire
Palmarès et récompenses
Équipes
Joueurs
Sélectionneurs
Rencontres
Top joueurs
Arbitres
Historique par pays
Partenaires
Contact
Qui sommes-nous ?
Coordonnées
TICKETS
Consulter
25 mai 2012
Egypte - Turquie : les réactions d'après-match
Hany Ranzy
(sélectionneur de l’Egypte)
:
« Nous avons été meilleurs que la Turquie et je pense que l’on méritait mieux. Forcément avec un seul point en deux rencontres il va falloir battre obligatoirement le Japon qui a montré de belles choses aujourd’hui. C’est une équipe solide, qui joue en bloc et qui avance rapidement. . »
Hesham Mohamed
(milieu de l’Egypte)
:
« On prend un but très tôt dans le match mais nous avons eu une excellente réaction. C’était nécessaire afin de se relancer dans la course à la qualification.»
Gökhan Keskhin
(sélectionneur de la Turquie)
:
« Nous avons été mauvais, malgré ce but en début de rencontre mes joueurs ont très mal joué. Ce soir nous sommes chanceux de prendre un point. On est dans une période de reprise depuis quelques jours. Le championnat turc s’est fini il y a deux mois, les joueurs doivent reprendre le rythme physiquement. Après la rencontre j’ai dit à mes joueurs qu’il restait une rencontre capitale à jouer. »
Emre Güral
(milieu de la Turquie)
:
« C’est très difficile pour nous car on connaissait le résultat entre le Japon et les Pays-Bas, on voulait vraiment gagner. L’Egypte a joué un excellent match, et comme le coach l’a dit nous avons mal joué ce soir. Toute l’équipe est consciente du fait que l’on peut faire mieux. Nous avons beaucoup de choses à changer.»
Actu précédente
Retour à la liste des actualités
Actu suivante
Nos partenaires