Philipe Bergeroo (sélection de l’équipe de France) : « Je suis très surpris parce cette victoire pour tout vous dire. Je suis très content du match de mes joueurs avec notamment une excellente entame de match. On a désormais assuré notre qualifcation avec nos deux victoires. Il reste encore un match à jouer face au Maroc. Il ne faudra pas le prendre à la légère car ils vont jouer leur qualification. »
Neeskens Kebano (joueur de l’équipe de France) : « Je suis bien évidemment content de la prestation de mon équipe. On a très bien joué. […] On a une équipe composée de joueurs qui jouent, la plupart, en Ligue 1 ou en Ligue 2, ce qui fait qu’on se connait bien. […] Que je sois titulaire ou que j’entre en jeu importe peu, c’est déjà une grande fierté de jouer pour l’équipe de France. On représente notre pays. »
Luis Fernando Tena Garduno (sélectionneur de l’équipe du Mexique): « On a été handicapé par notre très mauvais début de match. On s’est ensuite rattrapé avec une meilleure conservation de balle. On a d’ailleurs réduit le score. Après quand on a encaissé le 3eme but. C’était très difficile de revenir. »