logo tournoi

Discoverthe stars of tomorrow

menu

17 May 2019

Le Tournoi Maurice Revello présente sa 47e édition à Salon-de-Provence

img

Jeudi 16 mai en fin d’après-midi, le Tournoi Maurice Revello a pris possession de l’Hôtel de Ville de Salon-de-Provence à l’occasion de la conférence de presse de présentation de sa 47édition.

Nicolas Isnard, maire de Salon-de-Provence, Jacky Gérard, maire de Saint-Cannat et Alain Revello, président du Festival, ont présenté la compétition qui se tiendra du 1er au 15 juin prochains.

« Il y a quelques années, nous avons eu la chance de croiser le chemin de Maurice Revello. Grâce à lui et maintenant grâce à Alain Revello, nous avons la chance d’accueillir le Tournoi Maurice Revello, au rayonnement international, sur nos terres », s’est réjoui Nicolas Isnard, maire « comblé » de Salon-de-Provence. A noter que Salon-de-Provence verra s’opposer la France et le Brésil le 5 juin à 19h30 sur son Stade d’Honneur. « Pour nous, c’est monstrueux. C’est le Graal », s’est félicité le maire.

Outre ces deux nations au rayonnement mondial, seront présents l’Angleterre, le Chili, le Portugal, le Japon, le Qatar, le Guatemala, l’Irlande, le Mexique, la Chine et le Bahreïn. « C’est une mini Coupe du monde, s’est amusé à comparer Alain Revello. Cela représente beaucoup de travail. On est heureux de présenter un tel plateau. Cette année, je pense que nous allons vivre un des plus beaux tournois que nous n’avons jamais vécu ». Jacky Gérard, maire de Saint-Cannat a ajouté : « La famille Revello a su donner un essor extraordinaire au Tournoi et je souhaite féliciter la parfaite organisation de ce Festival ».

Comme à son habitude, le Tournoi Maurice Revello sera retransmis dans le monde entier. Les recruteurs des clubs les plus prestigieux de la planète seront présents dans les travées des différents stades provençaux. Le spectacle sera au rendez-vous. En plus, tous les matchs sont gratuits d’accès. Rendez-vous dès le 1er juin pour le lancement du 47Tournoi Maurice Revello.

Jordan Bozonnet

Crédits photo : Magali Ruffato / Memophoto