logo tournoi

Discoverthe stars of tomorrow

menu

5 December 2019

L'équipe du mois de novembre du Tournoi Maurice Revello

img

Chaque fin de mois, nous composerons l'équipe type des joueurs passés par le Tournoi Maurice Revello qui ont brillé en club ou avec leur sélection nationale. Troisième volet de la saison avec l'équipe type du mois de novembre.

Benoit Costil (Bordeaux) : Invaincus en novembre, les Girondins pointent à la troisième place de Ligue 1 et sont en pleine forme, à l'image de leur gardien passé par le Tournoi Maurice Revello en 2007 et 2008 et auteur de bonnes prestations.

Ricardo Pereira (Leicester) : Déjà présent dans l'équipe du mois de septembre, le Portugais figure encore dans le onze idéal de novembre. Avec Leicester, surprenant deuxième de Premier League, et la sélection, le latéral passé par le Tournoi en 2013 n'a connu que la victoire en cinq matchs.


Kalidou Koulibaly (Napoli) :
Malgré la période délicate que traverse le Napoli, le défenseur sénégalais a maintenu son niveau tout au long du mois, permettant à son équipe d'éviter une crise encore plus profonde.


Cristian Calderon (Necaxa) :
Auteur de 3 buts en 4 matchs de championnat mexicain, le défenseur s'est mué en buteur au cours du mois de novembre. 


Ben Chilwell (Leicester) :
Deuxième équipe du mois consécutive pour le latéral anglais, encore auteur de performances de haut niveau en novembre sous le maillot des Foxes et des Three Lions, avec qui il a notamment signé un "triplé" de passes décisives contre le Monténégro.

Josh DaSilva (Brentford) : 4 but et une passe décisive en 5 matchs de Championship pour le milieu de terrain anglais aperçu au Tournoi Maurice Revello 2019, qui permet à Brentford de rester dans la course à la montée en Premier League.


Bruno Fernandes (Sporting) :
 Comme en septembre, le milieu portugais est de nouveau dans l'équipe-type du mois. Avec 4 buts et 2 passes décisives au compteur en novembre, le joueur passé par le Tournoi en 2014 n'en finit plus d'impressionner.


Ever Banega (Séville FC) :
Troisième de Liga à un point du duo Barça-Real, le FC Séville effectue une très bonne première partie de saison. Un état de forme en partie dûe au milieu argentin, toujours aussi capital dans le jeu andalou, lui qui a offert 2 passes décisives et inscrit un but en novembre.

Antony (Sao Paulo) : Très habile techniquement, l'ailier brésilien a ajouté de l'efficacité à son style de jeu ce mois-ci avec une passe décisive et deux buts, dont un crucial contre Vasco da Gama.


Raul Jimenez (Wolves) :
 
Le longiligne attaquant mexicain a été l'atout offensif numéro un de son équipe au cours du mois de novembre : 5 buts, 2 passes décisives et une activité de tous les instants sur le front de l'attaque.


Anderson Talisca (Guangzhou Evergrande) :
En inscrivant 3 buts et offrant une passe décisive en novembre, le Brésilien a été l'un des artisans du titre de champion de Chine glané par son équipe.

LIRE AUSSI

L'équipe du mois de septembre du Tournoi Maurice Revello

L'équipe du mois d'octobre du Tournoi Maurice Revello