Pour l'édition 2023 du Tournoi Maurice Revello, le stade de Lattre de Tassigny d'Aubagne a une nouvelle fois accueilli le match inaugural de la compétition. Une collaboration qui dure dans le temps, avec en toile de fond l'amitié qui lie Alain Revello à Gérard Gazay et Pascal Agostini.
Souvent affable et dithyrambique lorsqu'il s'agit d'évoquer la relation qu'ont noué Alain Revello, via le Tournoi Maurice Revello, et la municipalité d'Aubagne, Gérard Gazay (maire de la ville et Vice-président du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône) a, lundi 5 juin 2023, une nouvelle fois fait honneur de sa présence pour le coup d'envoi de la compétition. Aux côtés de Pascal Agostini, (adjoint à la mairie d'Aubagne, délégué aux sports), l'édile a tenu bon de rappeler l'amitié qui le lie depuis de nombreuses années maintenant à Alain Revello.
C'est dans un stade de Lattre de Tassigny totalement fonctionnel et sur une pelouse une nouvelle fois impeccable, que le Tournoi Maurice Revello a pris ses quartiers pour les deux premières journées de la compétition (Groupes A et B). Des tribunes garnies, du spectacle sur le terrain, des belles équipes et un accueil parfait, voilà la recette du succès de la collaboration entre la municipalité d'Aubagne et le Tournoi Maurice Revello.