FR
EN
Discover
the stars of tomorrow
Festival 2024
Teams
Matches
Referees
Stadiums
Table
Statistics
Awards
News
Headlines
Interviews
Press review
Photos
Photos
Videos
History
Honours and awards
Teams
Players
Managers
Matches
Top players
Referees
Record by country
Partners
Contact
Who are we ?
Contact details
TICKETS
Visit
3 February 2014
Tops et Flops : le baromètre du week-end
Chaque lundi, nous proposons un tour d’horizon rapide sur les meilleures prestations, ainsi que les plus mauvaises des joueurs passés par le Tournoi de Toulon. De Borini à Mandanda en passant par Kurzawa, retour sur les tops et les flops du week-end.
Les Tops : Germain brille encore, Candreva décisif
Certains anciens joueurs du Festival ont été performants ce weekend.
En Italie d'abord, Antonio Candreva a fait parler la poudre pour la Lazio face au Chievo Verone (victoire 2-0) et permet aux Romains de revenir à cinq points de l'Europe.
Du côté de la Ligue 1, certains anciens se sont également mis en avant. Tout d'abord les Monegasques, Layvin Kurzawa et Valère Germain qui ont marqué deux buts précieux face à Lorient (2-2).
Le Parisien Alex a contribué à la victoire des siens face à Bordeaux (2-0). Arrivé en provenance de Newcastle en milieu de semaine, Yohan Cabaye a joué ses premières minutes avec le club de la capitale.
En Angleterre ça marche fort pour Fabio Borini. L'attaquant de Sunderland a mis a mal la défense de Newcastle et a ouvert le score lors du derby (3-0).
Le Brésilien Diego n'a pas tardé à briller pour son retour sous les couleurs de l'Atletico. Le milieu offensif a participé à la déroute infligée à la Sociedad et marqué le 4e but (4-0).
Les Flops : Cristiano Ronaldo pète les plombs, Mandanda à la rue
Sale soirée pour les Magpies. Davide Santon et ses coéquipiers (Krul, Debuchy, Sissoko) ont pris l'eau lors du derby face à Sunderland (3-0) .
En France c'est le capitaine et gardien de l'OM, Steve Mandanda qui a passé une soirée cauchemardesque face à Toulouse (2-2). Le portier a réalisé une sortie catastrophique entrainant l'égalisation toulousaine.
En Espagne, Javier Mascherano et Cristiano Ronaldo n'ont pas été en réussite. L'Argentin a pris le bouillon face à l'armada offensive de Valence (defaite 3-2). Le Barça perd sa place de leader. Le Portugais, auteur d'un geste d'humeur face Bilbao a été expulsé et a regardé ses coéquipiers concéder le nul face aux Basques.
Florian DELLE VERGINI
Next news
Back to news list
Previous news
Our partners