FR
EN
Discover
the stars of tomorrow
Festival 2024
Teams
Matches
Referees
Stadiums
Table
Statistics
Awards
News
Headlines
Interviews
Press review
Photos
Photos
Videos
History
Honours and awards
Teams
Players
Managers
Matches
Top players
Referees
Record by country
Partners
Contact
Who are we ?
Contact details
TICKETS
Visit
17 February 2014
Tops et Flops : le baromètre du week-end
Chaque lundi, nous proposons un tour d’horizon rapide sur les meilleures prestations, ainsi que les plus mauvaises des joueurs passés par le Tournoi de Toulon. De James Rodriguez à Ochoa en passant par Cassano, retour sur les tops et les flops du week-end.
Les Tops : James Rodriguez et Mattia Destro voient double
Les anciens du Festival ont été performants ce weekend.
En Italie d'abord, Antonio Cassano a fait parler la poudre pour Parme face à l'Atalanta (4-0) et permet aux Parmesans de revenir à trois points de l'Europe. De son côté Mattia Destro a mis au supplice la défense de la Sampdoria et a marqué deux buts (3-0).
Du côté de la Ligue 1, certains anciens se sont également mis en avant. Tout d'abord le Monegasque James Rodriguez qui a marqué deux buts précieux face à Bastia (0-2). Il s'agit de son premier doublé en Ligue 1.
Le Remois, De Preville a contribué à la victoire des siens face à Bordeaux (1-0). C'est le troisieme but de l'attaquant cette saison.
Capitaine de la sélection tricolore en 2012, Gueida Fofana est en pleine ascension à Lyon. Le milieu a marqué lors de la victoire face à Ajaccio (3-1).
En Allemagne ça marche fort pour Jan-Klaas Huntelaar. L'attaquant de Schalke a mis a mal la défense du Bayer Leverkusen et a marqué un but crucial (1-2).
Les Flops : Les Ajacciens dans la pénombre, Medjani à la rue
Sale soirée pour Carl Medjani. Au parc des Princes, Le Valenciennois et ses coéquipiers ont pris l'eau lors du derby face à Paris (3-0) .
A Ajaccio également rien ne va plus. Guillermo Ochoa n'a pas su stopper les assauts lyonnais et empêcher la déroute corse (3-1), tout comme son coéquipier Ricardo Faty.
En Italie, la Sampdoria a été écrasée par l'As Roma de Gervinho. A l'image de son capitaine Daniele Gastaldello (expulsé et passé par Toulon en 2003), les Genois ont frisé le ridicule. Pale copie également pour Palombo, De Silvestri et Gabbiadini.
Florian DELLE VERGINI
Next news
Back to news list
Previous news
Our partners