8 juin 2017
"L'Angleterre a su marquer dans les moments importants de la partie, on doit les féliciter pour cela. Maintenant, on doit s'améliorer défensivement, on n'a pas été capable de les arrêter et à ce niveau-là de la compétition, cela se paye immédiatement. Mais il y a quand même du positif, certains de nos milieux qui n'ont que 17 ans et ont eu la chance d'affronter des joueurs qui ont fait quelques apparitions en Champions League.
C'est une superbe expérience pour ces jeunes. Évidemment, il y a des points à améliorer, on a besoin de savoir mieux passer la balle et stopper nos adversaires plus facilement. On va se remettre au plus vite de la déception de cette défaite et récupérer physiquement du mieux que nous le pouvons.
Je reste fier de mon équipe, surtout qu'il nous reste encore une chance de finir sur le podium et on va se concentrer sur cet objectif. Le Tournoi n'est pas fini, ce serait une erreur que de s'arrêter d'un coup en pleine route. Le dernier match contre la République Tchèque était très serré, on avait réussi à mener très tôt dans la partie mais ils nous ont fait déjouer par la suite donc j'espère qu'on pourra prendre notre revanche".
5 février 2025
Tel, Antony, Disasi... Les anciens du Tournoi Maurice Revello ont animé le mercato
14 août 2024
Yoro, Olise, Douglas Luiz... Les anciens du Tournoi Maurice Revello animent le mercato
13 août 2024
Marc Bourrier nous a quittés
28 juin 2024
Les équipes classées de la 4e à la 1re place du classement
27 juin 2024
Les équipes classées de la dixième à la cinquième place
24 juin 2024
Les joueurs récompensés durant le Tournoi Maurice Revello
19 juin 2024
[INTERVIEW] - Nicolas Isnard : « Avoir une compétition aussi importante et aussi prestigieuse que le Tournoi Maurice Revello, c'est une vraie fierté »
19 juin 2024
Les plus beaux buts du Tournoi Maurice Revello 2024
17 juin 2024
Résumé : Ukraine 2 - 2 (5 - 4 tab) Côte d'Ivoire
17 juin 2024
Résumé: Italie 1-0 France