Découvrez les stars de demain

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'équipe du mois d'octobre du Tournoi Maurice Revello

4 novembre 2019

L'équipe du mois d'octobre du Tournoi Maurice Revello

img

Chaque fin de mois, nous composerons l'équipe type des joueurs passés par le Tournoi Maurice Revello qui ont brillé en club ou avec leur sélection nationale. Deuxième volet de la saison avec l'équipe type du mois d'octobre.

Aaron Ramsdale (Bournemouth) : Avec seulement un but encaissé en trois matchs au mois d'octobre, le gardien anglais de 21 ans a grandement contribué aux bonnes performances de son équipe en Premier League et a logiquement été élu joueur du mois à Bournemouth.


João Cancelo (Manchester City) :
Toujours aussi actif sur son côté, le latéral portugais devient peu à peu indispensable au collectif mancunien et enchaîne les matchs de haut niveau.

Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain) : Cinq matchs, cinq titularisations, cinq victoires, seulement un but encaissé par le PSG : le défenseur international parisien a vécu un mois d'octobre plein.

Rodrigo Caio (Flamengo) : Auteur de deux buts dont un en demi-finale retour de Copa Libertadores face à Grêmio, le meilleur joueur du Tournoi Maurice Revello 2014 a enchaîné les prestations de haut niveau avec le club brésilien. 


Ben Chilwell (Leicester) : Le jeune international anglais confirme tout son potentiel au sein d'une surprenante équipe de Leicester. Auteur de bonnes performances, le latéral a ponctué son mois d'octobre par deux buts et une passe décisive lors de la démonstration des Foxes contre Southampton (9-0).


Daniel Alves (Sao Paulo) :
Même à 36 ans, le vainqueur du Tournoi Maurice Revello 2002 est toujours une classe au-dessus. Repositionné au milieu de terrain, le Brésilien a offert deux passes décisives au cours du mois d'octobre.

Eberechi Eze (Queens Park Rangers) :
A son actif en octobre, trois buts et deux passes décisives. Le jeune milieu de terrain survole le Championship depuis le début de saison. De quoi attirer les convoitises du Nigéria, qui souhaite attirer dans ses rangs celui qui évolue avec l'Angleterre en sélection de jeunes, comme ce fut le cas au Tournoi Maurice Revello 2019.


Rafael Borré (River Plate) :
Auteur de trois buts en octobre, l'attaquant colombien s'est également qualifié pour la finale de la Copa Libertadores avec River aux dépens du rival Boca. Un mois réussi, donc.


Alejandro Gomez (Atalanta) :
Deux buts, deux passes décisives et un rôle capital dans l'excellent mois d'octobre de son équipe : l'Argentin est toujours le joueur clé de l'Atalanta.


Cristiano Ronaldo (Juventus) :
Cinq buts inscrits et six victoires en sept matchs, club et sélection confondus, au mois d'octobre. Comme à son habitude, Cristiano a fait du Cristiano. Infatigable.


Takumi Minamino (Salzbourg) :
Au sein d'une étonnante et joueuse équipe de Salzbourg, l'attaquant a su tirer son épingle du jeu. Buteur face à Liverpool et excellent contre Naples en Ligue des Champions, l'international japonais a également inscrit trois buts avec les Samurai Blue. La bonne surprise de ce mois d'octobre.

LIRE AUSSI

L'équipe du mois de septembre du Tournoi Maurice Revello

Le fil d'infos

14 août 2024

Yoro, Olise, Douglas Luiz... Les anciens du Tournoi Maurice Revello animent le mercato

13 août 2024

Marc Bourrier nous a quittés

28 juin 2024

Les équipes classées de la 4e à la 1re place du classement

27 juin 2024

Les équipes classées de la dixième à la cinquième place

24 juin 2024

Les joueurs récompensés durant le Tournoi Maurice Revello

19 juin 2024

[INTERVIEW] - Nicolas Isnard : « Avoir une compétition aussi importante et aussi prestigieuse que le Tournoi Maurice Revello, c'est une vraie fierté »

19 juin 2024

Les plus beaux buts du Tournoi Maurice Revello 2024

17 juin 2024

Résumé : Ukraine 2 - 2 (5 - 4 tab) Côte d'Ivoire

17 juin 2024

Résumé: Italie 1-0 France

17 juin 2024

L'équipe type du tournoi Maurice Revello 2024

Nos partenaires