FR
EN
Découvrez
les stars de demain
Festival 2024
Équipes
Rencontres
Arbitres
Stades
Classement
Statistiques
Récompenses
Actualités
À la une
Interviews
La revue de presse
Photos
Photos
Vidéos
L'Histoire
Palmarès et récompenses
Équipes
Joueurs
Sélectionneurs
Rencontres
Top joueurs
Arbitres
Historique par pays
Partenaires
Contact
Qui sommes-nous ?
Coordonnées
TICKETS
Consulter
5 juin 2011
Les réactions de Colombie - Italie
Eduardo Lara
(sélectionneur de la
Colombie
- Photo) :
« Je pense qu’on a eu un bon match aujourd’hui. Face à un rival difficile, très solide, le groupe se resserrer dans les moments critiques. J’ai beaucoup apprécié le comportement de mes joueurs qui ont beaucoup lutté. Après ça, il y a aussi des points négatifs comme ces opportunités de prendre de l’avance que l’on ne saisit pas. La possession de balle a été un gros combat tout au long du match et on a parfois eu du mal à poser notre jeu, un peu par précipitation. Nous devrons corriger des choses avant le prochain match. »
Moreno Asprilla
(Col, 6, homme du match) :
« La partie fut difficile, face à une bonne équipe et avec chance nous avons fait un match nul mérité. Nous risquons de jouer le Mexique en demi-finale, et c’est toujours un peu spécial de rencontrer une équipe sud-américaine. Ça va être un match acharné pour accéder à la finale. »
Ciro Ferrara
(sélectionneur de l’
Italie
) :
« Un match très difficile. Difficile par la qualité de l’adversaire et notre entame de match. On s’est rapidement retrouvé à 10. Cependant, mes joueurs y ont toujours cru, ils ont produit un grand match et ont arraché une qualification méritée. C’est un plaisir de jouer une demi-finale quel que soit l’adversaire. L’important, c’est de reprendre de l’énergie. »
Alberto Paloschi
(Ita, 9):
« On s’est rapidement retrouvé en infériorité numérique en étant mené 1-0. On ne va pas parler de l’arbitrage, ce que l’on va retenir, c’est qu’on eut la force et le courage pour revenir dans le match. Que ce soit la
France
, le
Mexique
ou la
Hongrie
, ce sera un bon match à jouer. Il faut vaincre les meilleures équipes pour gagner. »
Mohamed Darouiche
Actu précédente
Retour à la liste des actualités
Actu suivante
Nos partenaires