Le Tournoi Maurice Revello 2019 aura lieu en Provence du 1er au 15 juin. Les douze nations participantes seront réparties en trois groupes de quatre équipes. Les meilleures équipes de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième iront en demi-finales. Les autres équipes disputeront des matchs de classement.
Nous sommes ravis de vous annoncer que le Chili sera l’une des nations participantes de cette 47e édition. La Roja, qui fêtera sa cinquième apparition dans la compétition, a terminé finaliste en 2008 sous la houlette de Marcelo Bielsa avant de soulever le trophée en 2009, guidée par l’actuel entraîneur du CD Palestino, Ivo Basay.
Eduado Vargas et les Chiliens fêtent leur victoire en finale du Tournoi Maurice Revello 2009 contre la France
Plusieurs grands noms du football chilien ont disputé le Tournoi Maurice Revello. On pense notamment à Gary Medel et Gonzalo Jara (2008), qui ont chacun obtenu plus de 100 sélections avec l’équipe A du Chili. Nous pouvons également citer Eduardo Vargas qui a disputé le Tournoi Maurice Revello à trois reprises (2008, 2009, 2010) avant de devenir l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de son pays.
Pour rappel, outre le Chili, l’Irlande, l’Angleterre, le Mexique, le Qatar et le Guatemala ont également confirmé leur participation au Tournoi Maurice Revello 2019. Les autres nations participantes seront dévoilées progressivement à travers notre site internet et nos réseaux sociaux. Restez connectés !
LIRE AUSSI
OFFICIEL : l’Irlande prendra part au Tournoi Maurice Revello 2019
OFFICIEL : l’Angleterre participera au Tournoi Maurice Revello 2019
OFFICIEL : le Mexique disputera le Tournoi Maurice Revello 2019
OFFICIEL : le Qatar prendra part au Tournoi Maurice Revello 2019
OFFICIEL : le Guatemala participera au Tournoi Maurice Revello 2019