Ce lundi 16 mai, à la Ligue Méditerranée de Football, s’est tenue la première conférence de presse de lancement du Tournoi Maurice Revello en compagnie des partenaires et de quelques élus locaux. Des retrouvailles marquées par une ambiance chaleureuse, tous impatients d’aborder cette 48ème édition. Alain Revello, président de l’évènement, a entamé la conférence en se réjouissant de reprendre cette aventure sportive. « Je tiens à remercier la Ligue Méditerranée et son président Éric Borghini de nous accueillir au sein de la maison du football de la Provence pour ces tournois qui porteront les couleurs du foot international », ne manquant pas également de remercier l’ensemble des invités présents.
La totalité des matchs se déroulera d’Aubagne à Salon-de-Provence, lieux des demi-finales et de la finale, en passant par Vitrolles, Fos-sur-Mer, Arles et Mallemort pour les rencontres de phases de poules. À l’issue de la présentation du tournoi et de son histoire, les élus locaux et les partenaires ont successivement pris la parole afin d’évoquer leurs contributions. Les partenaires fidèles comme Move To Meet étaient présents, accompagnés de nouveaux venus dans la famille cette année comme StatsBomb, Vacances Léo Lagrange, Maritima ou encore Acadia.
Une fois de plus, le Tournoi rayonnera à travers sa diversité grâce à la participation des joueurs venant des quatre coins du monde. Rendez-vous le 29 mai !
Texte et vidéo : Patrick Latrémolière et Lucas Emanuel
Photos : Guillaume Boitiaux