Vendredi en fin d'après-midi, la Sud Ladies Cup a pris ses quartiers à l'Hôtel de Ville de Salon-de-Provence à l'occasion de la conférence de presse de présentation de sa deuxième édition.
En présence de Nicolas Isnard, maire de Salon-de-Provence, Patrick de Taxis du Poet, l'adjoint aux sports du maire de Salon et Bruno Laquay, conseiller municipal de la ville de Mallemort, l'équipe organisationnelle de la Sud Ladies Cup et son président Alain Revello (photo) ont présenté la compétition, qui se tiendra du 8 au 18 mai.
"On est très heureux d'accueillir cet événement qui contribue à développer l'image du Pays salonais et de faire découvrir la ville, s'est félicité Nicolas Isnard. C'est une terre qui aime le sport. On ne peut que remercier la Sud Ladies Cup de nous solliciter et de nous faire confiance. Je suis un maire satisfait".
Un plaisir et une joie partagés par Alain Revello. "On est de retour, et on est heureux. On est toujours très bien accueillis, on dispose de très bonnes conditions de travail. On dit qu'on revient avec plaisir sur les terres où on est né, et on est né à Salon l'année dernière. On s'était régalé et on s'est donc lancé le défi de faire une deuxième édition, cette fois avec six équipes. Et il était normal que l'on se tourne de nouveau vers le Pays salonais. On sait qu'on est très bien reçus ici et à Fos-sur-Mer, Mallemort, Châteaurenard, mais également à Saint-Cannat ou aux Pennes Mirabeau, où certaines équipes s'entraîneront dans de superbes conditions".
La conférence de presse s'est ensuite terminée par le verre de l'amitié dans une ambiance toujours aussi chaleureuse.
Rendez-vous désormais le mercredi 8 mai pour le lancement de la Sud Ladies Cup sur le terrain. On a hâte !
(Crédits photo : Hélène Dos Santos)