Ce vendredi soir, le Maroc affrontait le Panama au Parc des Sports d'Avignon. Au terme d'un match plaisant où le public Marocain était venu en nombre, les Lionnes de l'Atlas l'ont emporté 2-1. Après le match, nous avons pu recueillir quelques réactions :
Maissen Bourhrine (joueuse du Maroc) :
"On n'a rien lâché et ça s'est vu dans la tête. On avait déjà joué contre elles en préparation et on avait réussi à les remonter, on l'a encore fait. On est une famille et on a réussi à tout faire ensemble. On s'est rattrapé de notre premier match et le meilleur reste à venir. On représente le Maroc et il y a plus de supporters pour nous que pour l'équipe adverse donc c'est sûr que c'est un avantage pour nous. Ca nous motive encore plus pour gagner."
Hugo Olmeda (sélectionneur du Panama) :
"Je suis très content de ce qu'on fait mes joueuses, elles ont fait ce que je leur ai demandé mais des fois, le résultat n'est pas à la hauteur de l'espérance. Le but pour le prochain match, c'est de faire deux mi-temps identiques, de telle manière à avoir de meilleurs résultats."
Nicole Cargill (joueuse du Panama) :
"C'est la deuxième fois que je participe et je suis très fière de pouvoir représenter mon pays. Je veux continuer comme cela à tout donner et j'espère avoir de meilleurs résultats. On est dans la bonne direction et on va continuer de donner le meilleur de nous-même pour avoir un meilleur résultat contre la France."
Propos recueillis par Maxime Buteau